Accueil

Oissery.com ©  Conditions d'utilisation

Accueil. La face cachée des conseils. Nous avons vu pour vous. On ne vous dit pas tout. Les actions menées. Les précédentes élections. Mr le maire a dit. Liens utiles. Contact.

Départementale 41

 Nous avons reçu plusieurs messages de personnes qui se plaignent de la fermeture de la départementale 41 qui passe devant la mairie. Des accidents ont été évités à plusieurs reprises suite à cette mise en place. S’agissant d’une rue gérée par le département, avez-vous reçu les autorisations nécessaires pour prendre une telle décision ? Pouvez-vous afficher en Mairie le document acceptant cette modification de circulation fournie par les autorités compétentes ? Mr le maire signale seulement que cette décision avait été votée en 2001 et pas encore appliquée, ci-dessous vous pourrez lire la délibération du conseil municipal du 6 Septembre 2001 :

Il n’est nullement indiqué dans cette délibération la fermeture définitive de la départementale. Nous ne savons toujours pas si cette décision a été approuvée par le département, Mr le maire n’y ayant pas répondu.